mardi 17 février 2009

...doux Jésus, il y en a beaucoup trop à quatre heures et demi un dimanche matin...


Breakbot est un artiste que j'apprécie énormément. Peut être bien mon gros coup de cœur de la fin d'année 2008 ! Que dire à part que ce Parisien, qui compte déjà une bonne vingtaine de remixes à son actif, est une sorte de bouffée d'air frais dans ce monde de la musique formaté noizy au possible... Une petite bombe qui se produira jeudi soir au Social Club, aux côtés de Guns'N'Bombs et Peo Watson, pour une soirée qui promet d'être fort sympathique ! Une belle forme de réussite, donc, pour ce fabuleux producteur qui ne peut que faire du bien à la musique électronique actuelle. Je n'arrive pas à faire le tri entre ses différentes prods et ses nombreux remixes... Je balance donc (presque) tout pour une fois... Profitez en, c'est à consommer sans modération !

>> Breakbot - Chelsea Inn
>> Breakbot - Please Don't
>> Breakbot - Summer Party
>> Breakbot - Happy Rabbit

>> datA - Aerius Light (Breakbot's Rework)
>> Digitalism - Apollo-Gize (Breakbot Hypnotoad Mix)
>> Evil Nine - They Live! (Breakbot Remix)
>> Justice - Let There Be Light (Breakbot Remix)
>> Late of The Pier - Bathroom Gurgle (Breakbot Remix)
>> Pacific! - Runaway To Elsewhere (Breakbot Remix)
>> PNAU - Baby (Breakbot Remix)
>> Sebastien Tellier - Roche (Breakbot Remix)
>> Van She - Kelly (Breakbot Remix)
>> ZZZ - Lion (Breakbot Remix)


Edit Bonux :

>>
Breakbot - Penelope Pitstop



S.

3 commentaires:

GnK a dit…

Je suis pas fan mais ça reste un complément d'information important :
http://www.youtube.com/watch?v=kDMCd3ckySQ

Spud a dit…

Humm intéressant j'avais pas vu. Nouvelle prod ?!

Spud a dit…

Ah je l'ai reucpéré si jamais vous voulez : http://www.mediafire.com/?ogtndoqnxuy