samedi 14 février 2009

Moi, Superficiel ?!


L'an dernier, ma prof d'Anglais n'arrêtait pas de nous emmerder en nous incitant à aller télécharger des podcasts de tout genre sur le site de la BBC afin, soit disant, de perfectionner notre niveau et nous épanouir culturellement parlant. Hier je me foutais encore de sa gueule, aujourd'hui, je ne peut que lui rendre hommage, même si à l'époque je ne m'intéressais vraiment pas à son côté moderne/nouvelle technologie (ouais, elle ne nous faisait bosser que sur des ordis ça me niquait les yeux, enfin bref...). Donc petite pensé à elle ce matin, lorsque je reçois dans ma boite mail le mix fraichement encodé et réalisé hier soir par Pete Tong sur la Radio 1 de BBC.
Je crois que je vais m'abonner à leur podcasts finalement moi... Et je crois aussi que le futur album de Tiga va faire très très mal. Je l'attend de pied ferme, et l'extrait proposé par Pete Tong, "Shoes", produit par Soulwax, est juste fabuleux. A vous de juger. Voilà le genre de chose qui a tendance à me redonner le moral.

Il était temps !

>>
Tiga - Shoes (Prod. Soulwax/Gonzales) (BBC Radio 1 Rip)
>> Simian Mobile Disco - 10,000 Horses Can't Be Wrong (BBC Radio 1 Rip)
Bonux :
Ladyhawke - Paris Is Burning (Alex Metric Remix)

Aucun commentaire: