vendredi 6 février 2009

Spaghetti Bolognaise, façon Allemande s'il vous plait.

Gros coup de motive!

Je n'aime pas les Crookers. C'est véridique... Ouais sa passe dans tout les sets à chaque grosse soirée comme certains le disent, et je ne dis pas le contraire, mais aussi et surtout une centaine de prods & remixes dans la poche et seulement une quinzaine qui sortent du lot... Allez je me tais je vais encore me faire incendier...
Je me suis inscris sur un groupe facebook : "Crookers,CCC,Bloody Beetroots,Audiostalkers,Surkin..etc Best Music Ever!!". La bas, il parais que je suis "Has Been". Trop hype pour moi sans doute...

En attendant, leur Crookers adorés sortent encore une nouvelle fois une nouvelle prod bâclée et sans ingéniosité, un poil trop futuriste et tout le bordel qui va avec... Heureusement que Dirty Disco Youth passe derrière. Ça prend soudain une tout autre ampleur^^

Coup de coeur de la semaine ?! Peut être bien.

>>
Crookers - What Up Y'all (Dirty Disco Youth Remix)


Ca sort coup sur coup et ca fait du bien ! Boys Noize & Breakbot aux commandes. Tais toi et écoute !

>>Röyksopp - Happy Up Here (Boys Noize Remix)

>>Röyksopp - Happy Up Here (Breakbot Remix)


Enjoy ! Spud.

Aucun commentaire: