vendredi 30 janvier 2009

Bad Cats...


On me repproche de faire des posts de plus en plus court... On me dit que chez les autres c'est mieux, parce que la plupart d'entre eux sont à jour question actualité musicale...
Ça tombe bien, j'ai décidé de ne pas faire comme les autres...


Hier soir, je suis allé faire un tour sur Cool Cats. Et la seule chose que j'en ai retenu (à part le fait que So Me n'a toujours rien perdu de son coup de crayon), c'est qu'en ce moment, chez Ed Banger, on fait un peu de tout sauf de la musique...

>> Roy Davis Jr. feat. Erin Martin - I Have A Vision (Fred Falke Remix) - 320kbps


Hey, SebastiAn, t'as oublié que t'avais annoncé la sortie d'un album ?! C'est vrai qu'on est pas à quelques mois prés, désormais...

Allez, Bonne journée,

Moi je vais profiter de ma dernière journée de ski !

Spud.

Aucun commentaire: