jeudi 22 janvier 2009

On casse tout, et on recommence !!


Bonsoir à tous ! Avant de partir affronter une semaine de ski (ok, j'arrête ça tout de suite...) je tenais à venir vous expliquer l'évolution des choses. On avait prévu, mon collègue et moi même, de lancer un tout nouveau projet pour le relancement du blog. En effet, tout en continuant de vous faire partager les musiques qui englobent mon quotidien d'étudiant, j'avais pensé à détourner ce blog pour en faire une sorte de support pour tout les gens qui m'entourent... Artistes, musiciens, groupes, designers, graphistes, photographes, etc...
Un projet commun et global sur lequel on planche depuis quelques bonnes semaines déjà, avec la collaboration de l'entreprise An Other Life et, on espère, avec la participation de Nautilus Records et de tout ses artistes, pour la suite de l'aventure. Tous les collaborateurs, ainsi que le fruit de notre travail vous sera dévoilé dans les semaines à venir (comptez le mois de février et mon retour du... ski^^).
Pour parfaire toutes les idées mises en place, nous avions alors travaillé sur un nouveau design, qui était censé être mis à jour ce soir. Problème : l'hébergeur actuel du blog, c'est à dire Blogspot, et notre statut de site gratuit limite énormément le plan de travail et seul la bannière réalisé pour le moment a pu être mise en place. Le reste, tout ces détails qui reflétaient le mieux possible notre "univers" ne sont pas accessible sous cette interface.

J'ai donc personnellement décidé de changer d'hébergeur, et de créer notre propre site, propulsé par WordPress, sur lequel nous aurons l'avantage d'être totalement indépendant et donc d'avoir beaucoup plus de possibilité en terme de "mise en place" du blog. De nouvelles rubriques verront le jour, mais ce à long terme je pense (comptez quelques semaines), et les travaux de nos différents collaborateurs seront exposés au fur et à mesure de leurs évolutions.
Le nouveau domaine sera dévoilé des que j'aurai finit de travailler dessus, et je tiens particulièrement à remercier Kazaam de electrocasts, sans qui je serais encore, à cette heure là, à galérer en train d'essayer de trouver des solutions a mes problèmes... En attendant, je garde ce blogspot sous la main car il faut bien continuer à poster, non ? En parlant de ça, je tiens a vous signaler que nous sommes toujours à la recherche d'un, voire de deux rédacteurs supplémentaires, qui pourront me suppléer dans la rédaction des articles, et qui auront une grande marge de manœuvre dans leurs démarches personnelles, car nous tenons a diversifier le blog le plus largement possible ! Pour les personnes motivés par notre projet, veuillez me contacter, par msn, via mon adresse : black_white_kk@hotmail.fr

Pour finir, sachez qu'on prend le temps de bien poser les choses, pour qu'elles soient faites du mieux possible, donc excusez nous pour les retards occasionnés par nos travaux, mais cela ne sera qu'une période très courte, croyez-moi ! Sur ce, je laisse une nouvelle fois le blog en suspens (même si j'essaierai de poster au moins une fois durant la semaine), jusqu'à mon retour du ski, le week end prochain, et je vous présenterai alors le nouveau domaine ainsi que les détails de nos projets futurs.


Bonne soirée à vous tous,
Merci de votre compréhension,
Spud.

Aucun commentaire: