jeudi 29 janvier 2009

Vas-y, ouvre ta gueule !!


Je ne sais pas vraiment si c'était du au surplus d'alcool qu'elle avait engrangé durant la soirée, où aux foutues pilules qu'elle venaient de gober devant mes yeux il y a de ça quelques minutes seulement, mais, à vrai dire, et en y réfléchissant bien, le monologue un peu hachuré et parfois dénué de sens, qu'elle venait de me balancer à la gueule était plus que véridique... D'après elle, les petits cons de service, encore au lycée et qui se croient DJ professionnels parce qu'ils ont crée une association de loosers qui organisent des soirées (de merde), qui mixent les derniers Bob Sinclar & David Guetta, qui découvrent les Crookers et les idolâtrent pendant des mois et qui ont décidé que la mode Slim/Sweat était la meilleure chose qui a pu leur arriver, n'en valaient pas la peine. Ils se reconnaitront... Ouais, elle avait totalement raison : "Tu sais quoi ?! Guetta devrait prendre quelques cours, pour savoir faire autre chose que du com-com"

>> Proper vs. Boogie - Magnificent Speech Funk (Laurent Garnier Doom-Dat Edit)

D'après elle, on devrait tuer les pauvres filles qui se croient les meilleures amies du monde parcequ'elle sont soit-disant inséparables, qui passent leurs vies sur Facebook pour montrer aux autres à quelle point la leur est pourrie à chier, qui s'écrivent sur leur «Wall» alors qu'elle sont à deux mètres l'une de l'autre et qui ont décidé qu'elles avaient le droit de tout dire et de tout faire, sans que personne n'ouvre sa gueule... Ouais, elles aussi, elles se reconnaitront. Moi je préfère encore écouter du Jean Nipon que d'écouter leurs conneries..


>> Jean Ai Nipon & Orgasmic - Laura
>> Jean Ai Nipon & Orgasmic - Alice


En gros, elle avait raison sur toute la ligne... Coup de gueule ? Oui. Réaliste ? Oui. Allez, c'est repartit pour un tour, je vais encore m'en prendre plein la gueule... BLC !!

Avant de partir, elle a réussi à placer une petite réflexion : «Tu sais, moi j'en ai marre de sauter de blogs en blogs tout les jours et d'y voir tout le temps les mêmes musiques...» Sur le coup, je ne savais pas bien si je devais le prendre pour moi, mais ce qui était certain, c'est qu'elle avait raison, une fois de plus...


Pour une fois, on décide alors de faire un effort et de changer... On fouille dans les archives et on retrouve de petites perles... Hey St Malo, je suis sur que ça devrait de plaire ça...


>> Phonat - Sonic (Original Mix)
>> Thomas Bangalter - Club Soda

>> Thomas Bangalter & DJ Falcon - I Got So Much Love to Give



Enjoy !

Spud.

2 commentaires:

Saint Malo a dit…

C'est du grand classique ma foi :D
J'ai la flemme d'écouter, la Sonic, c'est la version 320, ou la 192 tronquée sur la fin? J'avais édité la fin, et je voulais la poster avant de me faire sucrer mon mac :p

Spud a dit…

Nan c'est la 192 que je t'avais filé, je poste plus de 320 ras le cu de tt chercher pour les autres^^

Et ceux a qui ca plait pas je les emmerde...
Je te filerai ca qd tu te connectera ;)