dimanche 14 décembre 2008

Cappuccino ou salade?


Je ne sais pas trop quoi vous dire pour mon premier post, pas tellement le moral à parler de moi en cette période hivernale, j'avais fais pleins de brouillons mais la je préfère être le plus sincère possible donc je vais vous raconter une rencontre improbable mais fort sympathique...Il faisait encore chaud quand on s'est rencontré, Perrier fraise, filles en jupes, lunettes noire sur le nez...C'était peu de temps avant la rentée...

Là on est en Décembre, à quelques jours de Noël, et qui aurait cru qu'en quelques mois,son chez lui Orléanais deviendrait petit à petit ma deuxième maison...Je parle de mon Dealer...de sons!
Ce mec m'a ouvert les yeux et (les oreilles aussi !) sur pas mal de choses...
Toujours là quand il faut dans les bons et les mauvais moments, jamais de plan, du Go en grosse quantité et de la qualité...Je ne peux plus m'en passer, il me faut ma dose tout les jours...Ce mec là,c'est un bonhomme...
Thanks for all...


Proxy - Dancing in the Dark (Original Mix)
- 320 kbps

Aucun commentaire: