vendredi 19 décembre 2008

Ooh! Class of Nuke'em High!


Arghhh !!! J'ai craqué... J'avais pourtant cru pouvoir résister (un temps soit peu) à la tentation, et attendre le 25 Décembre au matin pour recevoir et écouter le nouvel EP/9 Titres de Fckn Crew , "Class of Nuke'em High" sortit dans les bacs depuis prés d'une semaine. Mais un petit MiniMix et quelques teasers ont finalement eu raison de moi, et je me suis décidé, avant-hier soir, à acheter ce qui semblait être de loin un vrai petit bijoux musical... Et en fin de compte, pour la "modique" somme de 5,94€, je peux vous assurer que le voyage en vaut largement le détour !! Contrairement à la tendance actuelle, qui consiste à offrir des EPs de plus en plus légers (on pense aux Bloody Beetroots bien évidemment), les deux Parisiens nous proposent ici un EP (très) chargé, alliant qualité et quantité, avec 9 morceaux, dont les très bons Carnage et Uncle Funky, par exemple. C'est Noizy, très Noizy, ça fait mal aux oreilles, mais moi j'aime ça. Vous aussi ? Sachez alors, pour votre gouverne, que cet EP est disponible sur iTunes Store. Et quand on aime, on ne compte pas, bien évidemment...


Fckn Crew - Class of Nuke'em High


Tracklist :


01. Carnage
02. Challenger (Removed)
03. Acid Bach
04. Uncle Funky

05. Woin Woin
06. Carnage (The Toxic Avenger Remix)
(Removed)
07. Carnage (Deadbots Remix)
08. Beatnicks
09. Crack Hangover


Enjoy! & See You Soon,
Spud.

Aucun commentaire: