mardi 2 décembre 2008

Shlag iT :: So Drunk So Skunk


Fuck! Il arrive un moment où il faut bien finir par se lancer... Ça fait prés d'un mois que le concept est mis en place, que les idées sont là mais qu'on n'arrive pas à rédiger ce premier post... Maintenant c'est fait ! On aura bien le temps de se présenter plus tard, alors rentrons directement dans le vif du sujet... J'ai des Amis Shlags! c'est avant tout un Blog electro (et oui, encore un !) comme (presque) tant d'autres. Mais notre ambition première est surtout de faire découvrir les artistes de la région, qu'ils soient photographes, graphistes ou encore musiciens... Je suis d'accord, ça a l'air vraiment flou tout ça... Mais faut me pardonner, ce n'est que le premier article... je ne savais pas trop par quoi commencer...

Et comme je ne savais pas non plus quoi poster... J'ai tout simplement décidé de vous filer ce qui tourne le plus sur mon iPod ces derniers temps : Une version rippée de la dernière bombe des Bloody Beetroots, ainsi qu'un edit de daLa, le tout en attendant l'EP, prévu pour le 18 décembre. Enjoy!


The Bloody Beetroots - Cornelius (RIP Video)
-
320 kbps
The Bloody Beetroots - Cornelius (daLa Edit) - 320 kbps


See You Soon,

Spud.




PS: Dans la mesure où les photos et les musiques postées sur ce blog ne nous appartiennent pas, si vous êtes l'artiste ou le propriétaire des droits, et que vous ne souhaitez pas la publication de vos documents, veuillez nous envoyez un message à l'adresse qdupieux@yahoo.fr et nous retirerons immédiatement le lien indiqué. Merci!

Aucun commentaire: