mercredi 24 décembre 2008

Cover Cover !


Jamais personne au monde ne me fera changer d'avis : Britney Spears, c'est le plus gros flop que l'histoire de la musique contemporaine n'ait jamais connu. Je suis dépité en voyant toute cette foule danser sur ses morceaux stéréotypes de blondes décolorés... Womanizer, son dernier "tube" ne déroge pas à la règle, et par bonheur, je me suis rendu compte il y a de ça une semaine, que d'autres partageaient mon avis. Tout ça pour dire qu'elle a tout sauf du talent, et Lily Allen et Ladyhawke ne manquent pas de le rappeler, sur deux reprises qui, elles, tiennent au moins la route. Mention spéciale pour la version de Lily Allen, que j'apprécie de plus en plus (je suis désolé, c'est mon côté pop/rock qui a cette influence sur moi...). Enjoy, c'est (que) le début des cadeaux de Noël !

Lily Allen - Womanizer (Britney Spears Cover)
Ladyhawke - Womanizer (Britney Spears Cover)

Aucun commentaire: