mercredi 17 décembre 2008

Pas le Temps !


Les vacances commencent, et les révisions des partiels aussi. Quand je vous avez dit que je détestais l'hiver... Alors pour une petite période (quelques jours seulement, rassurez vous!), je vais adopter la méthode du "Je balance du son sans trop rentrer dans les détails". M'en voulez pas ! Alors entre autres, le remix monstrueux de Djedjotronic du Worried de Birdy Nam Nam, le tout dernier datA, qui risque d'apparaître sur son prochain album, les très bons remixes de Siriusmo et de Boys Noize, parus respectivement sur les album de remixes (devenus à la mode ces temps ci !) de Digitalism et de Housemeister. Ensuite, je vous propose de découvrir le collectif N.A.S.A, composé entre autres de M.I.A, Kanye West, Santagold et Lykke Li, et pour finir, le dernier Yuksek, qui commence a dater, mais que je voulais ABSOLUMENT vous faire écouter. Que du bon, que du lourd. Enjoy !

Birdy Nam Nam - Worried (Djedjotronic Remix) - 320 kbps
DatA - The Odyssey - 320 kbps
Digitalism - Echoes (Siriusmo Remix) - 320 kbps
Housemeister - In Order To Dance (Boys Noize Remix) - 320 kbps
Mr Oizo ft. Carmen Castro - Two Takes It - 192 kbps
N.A.S.A. - Gifted (Kanye West, Santogold, Lykke Li) - 192 kbps
ZZZ - Lion (Breakbot Remix) - 320 kbps
Tommy Sparks - I'm A Rope (Yuksek Remix) - 128 kbps



See You Soon,

Spud.

Aucun commentaire: