jeudi 11 décembre 2008

-5° Sous la Loire...


Je n'aime pas l'hiver... Non seulement parce qu'il gèle a mort dehors, mais aussi parce que cela m'oblige a rester geeker derrière mon écran d'ordi toute la journée... En plus, Noël est sûrement la fête qui m'emmerde le plus au monde, et je ne suis toujours pas fixé pour le 31... Et pour couronner le tout, voila que j'apprends que les exams arrivent bientôt (partiels de m****!). Pour résumé, vous l'aurez sûrement compris, je suis de mauvaise humeur. Heureusement que la musique est la pour m'éviter de tomber dans la dépression... Enjoy !

Pour commencer, la toute nouvelle prod' de l'Australien Redial, de loin l'une de mes belles révélations de l'année 2008... Encore une fois très bon, a savourer sans modération !

Redial - Zero - 192 kbps

Brodinski ne m'a (presque) jamais déçu... Après les magnifiques remix réalisés pour The Shoes et The Klaxons, il revient aujourd'hui avec son nouvel EP "Oblivion". Toujours dans son même style, on aime ou on n'aime pas. J'ai tout de même une préférence pour le remix de Noob.

Brodinski - Oblivion (Noob Remix) -
192 kbps

On continue ensuite avec son tout nouveau remix, et pas des moindres... Il s'attaque au "Pocket Piano" de DJ Mehdi, avec un rendu exceptionnel ! Une balade merveilleuse qui ne vous laissera sûrement pas indiffèrent. Un très bon remix donc, même si quelques uns préféreront celui de Joakim...

DJ Mehdi - Pocket Piano (Brodinski Remix) -
320 kbps

Et on finit avec LA track qui tourne de plus en plus sur mon iPod ces derniers jours : le Frech Poyz de Gero... Des grosses basses a n'en plus finir, un beat insolent, le tout condensé dans 4 minutes de pure bonheur. Si vous aimez, pensez à acheter l'album !

DJ Gero - French Poyz
-
320 kbps



See You Soon,
Spud.

Aucun commentaire: