vendredi 26 décembre 2008

C'est combien la rebié ? Il reste de la CC ?!

Quoi qu’on en dise, quoi qu'on en pense, force est de constater que l’année electro qui va bientôt s’achever aura été bien marquée par la scène musicale Australienne, qui nous a pondu de véritable phénomènes, comme les Midnight Juggernauts, Miami Horror, Cut Copy, The Presets ou encore Van She. Mais dans le rayon des artistes moins connus, il y a également eu l’émergence de Redial, producteur electro aux multiples talents. Avec une bonne dizaine de remixes à son actif, quelques productions indépendantes et un EP « Ghost », sortit sur le label australien « Sweat It Out » (qui a également déjà produit Edu K et Act Yo Age), il revient encore une fois, et de très belle manière. Après son magnifique titre « Zero » que je vous avais proposé il y a quelques semaines, il nous pond aujourd’hui un « Valkyrie » juste monstrueux ! Au lieu de blablater, je vous suggère plutôt d’écouter. Si quelqu’un ose me dire que ce mec n’est pas doué… je ne croirais plus en l’avenir de la musique electro… Il tourne en boucle sur mon iPod depuis trois/quatre jours, et je m’en lasse toujours pas. Merci à Electrocorp pour l’upload !! Enjoy !

> Redial - Valkyrie

Et parce que ça fait toujours du bien de faire une piqûre de rappel de temps en temps... Bonux !

> Redial - Valve
> Redial feat. Smacktown - 1985



See You Soon,
Spud.

Aucun commentaire: